jeudi 26 avril 2012

Liste des numéros de téléphone utiles à avoir sur soi...

au format "papier "!

Oubli ou panne de portable et on se retrouve vite coincé, vrai ou pas ? 
Quand on doit noter un numéro, on l'inscrit directement dans le répertoire de son téléphone, ou bien on l'enregistre directement lorsque la personne nous appelle, et on ne connait presque aucun numéro par coeur, vrai ou pas ?

D'où l'utilité d'avoir sur soi quelques numéros toujours accessibles, sans s'encombrer d'une liste trop longue et qui finira immanquablement par ne plus être à jour... 

Les indispensables :

  • Les miens : maison + portable (perso, impossible de retenir mon fixe et mon portable pro)
  • Mon travail : bureaux, patron, collègues. Pour pouvoir les prévenir en cas de problème ou de retard.
  • Mon homme (ou ma femme) : son portable + son travail.
  • Mes enfants : leurs portables + leurs écoles.
  • Les personnes sur lesquelles on pourra compter en cas d'urgence, parents ou amis, ceux qui pourront venir nous dépanner si on est en panne de voiture (oui, en plus de la panne de portable), ou pour aller chercher les enfants à l'école si besoin.

Une petite astuce bien pratique : quand on note un rendez-vous, inscrire aussi le numéro de téléphone à côté et éventuellement l'adresse précise ( pour programmer le GPS si on n'a pas l'habitude d'y aller).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire